vendredi 7 septembre 2007

Notre nouvelle demeure

Tous les vrais gens de chevaux comprendront que, pour nous demeurer au village et faire garder nos chevaux en pension avait un petit coté crève-coeur.

Qu'à cela ne tienne, nous nous sommes donc lancé à la chasse aux maisons de campagne avec écurie!! Cette chasse n'a duré en tout et pour tout que deux jours! Mais deux fichues journées longues et stressante. Dieu merci, cette fois-ci nous étions accompagnés d'une perle d'agent d'immeuble! Cela change beaucoup de choses.
Commençons donc une visite guidée de notre futur domicile champêtre. Le rêve commence ici!!

Le plus beau profil de la maison:

Une vue de face, avec l'écurie et le manège (éclairé le soir merci!):


L'écurie (trop cute):


Imaginez ce qu'aura l'air cette écurie quand j'aurai fait une superbe platte-bande de fleur devant et accroché des boîtes à fleurs aux fenêtre de la façade! Imaginez!
Une vue des boxes pour les chevaux dans l'écurie. Imaginez ce que ce sera quand les têtes d'Azur et Newton sortiront de là pour quémander un calin et une friandise! Imaginez quand Zora, Mathis et Olivier s'y amuseront sous le regard curieux des chevaux! Imaginez comme You et Monsieur Gendron (les chats) vont y avoir du plaisir!



Dehors, le parc des chevaux:

C'est ce que je vois par la fenêtre de ma chambre!! Le bonheur matinal hein? Juste pour voir ça, il me fera plaisir de sauter du lit au tout premier son du réveil-matin!

Et comme je ne pourrai pas dormir avec les chevaux et comme, en tant que mère, il me faut offrir un toit à mes enfants, voici des photos de l'intérieur de la maison:

L'entrée:


La cuisine:


Ma chambre:


Une autre chambre (il y en a 6 au total, plus un bureau!)


Une autre chambre

Et encore une autre:
L'escalier:

Et comme il faudra bien que les enfants jouent ailleurs que dans le parc des chevaux, il y a une cour arrière superbe! Superbe! La rivière noire est juste là! Peut-être que l'amour de ma vie m,emmenera faire un tour en barque et me chantera la pomme!





Alors voilà mon futur domaine! C'est un rêve qui se réalise!






















3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sans voix!!!!! :O C'est tout simplement merveilleux pour vous!!!!! :D

Unknown a dit…

Wowwwwwww !! SUPER, DÉBILE, ÉCOEURANT !! :O :O

Je peux-tu le dire? J'ENVIE MA PROCHAINE !!

Félicitation Tanya, je suis vraiment heureuse pour vous !! :D

Sophye a dit…

Wow!! Tanya, c'est MA-GNI-FI-QUE!!!