mardi 4 septembre 2007

Je commence un blog!!!



Voilà c'est fait! Je commence un blog! J'en avais envie depuis longtemps mais le courage me manquait. Qui pourrait bien s'interresser à ce que j'ai à dire? Aurais-je le temps de faire des mises à jour régulières? Et surtout, est-ce que je saurais comprendre comment ça marche un blog? J'ai quatres lignes d'écrites et je ne saisi pas encore le fonctionnement!





Ce blog parlera de ma profonde passion: les chevaux!


J'y mettrai tout ce qui m'intéresse et qui se ratache au merveilleux plaisirs que procurent les chevaux. Images, textes, références, anecdotes... Ce sera cheval! Qu'on se le dise!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée! :D

Sophye a dit…

Je vais venir te lire souvent!!

nathalie a dit…

FÉLICITATIONS!
Tu as un bien beau Blog...Azur est très beau...
J ' aime bien tes photographies...Beaux travail...Continue !
Nat