jeudi 27 mars 2008

Marie-Pattes la petite chatte courageuse

Marie-pattes est la fille de You. Elle est née au début du mois de mars affligée d'un handicap aux pattes arrières. Comme ses deux petits frères sont morts dans les premiers 48 heures, nous n'étions pas certain de réchapper notre minette. Chaque jour, j'ai fait des exercices avec les pattes de Marie-Pattes, exercices pour les déplier et les assouplir dans l'espoir qu'elle soit capable de marcher. Plus Marie-Pattes grandissait et plus je m'attachais à elle mais le jour fatidique où je saurais si elle peut marcher approchait à grands pas. Pour moi, si elle ne pouvait pas marcher, il était claire que nous allions devoir l'euthanasier pour ne pas la comdamner à une vie sans plaisir de chat.



Forte de tous les espoirs que nous avions placé en elle, Marie-pattes commence à marcher et le poids qu'ele met sur ses pattes aide terriblement à les déplier. Elle ne sera pas une championne de course mais elle aura une belle qualité de vie.



Je vous laisse un vidéo de cette courageuse demoiselle!





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo mademoiselle Marie-Pattes et un gros bravo à toi pour tes talents de physio!

Gros bisou, je pense souvent à toi!

MamaLida xxxxx