vendredi 12 octobre 2007

Reportage photo: Les boyzzz et l'automne!!


Hier, revenant de chez le dentiste avec une dent en moins et bien de la douleur un plus, j'ai lâché les boyzzz dans le manège et, armé de mon appareil photo, je me suis délectée royallement! Quel divin plaisir de de voir deux chevaux s'amuser sans aucune contrainte.

Voici donc un petit reportage photo:

Moi c'est Azur, je suis incontestablement le cheval le plus beau que l'a terre n'ai jamais porté!


Ça c'est mon copain Newton. Comme il est un peu plus jeune que moi, je suis son mentor et je lui montre comment ça marche la vie de cheval!
Tu vois Newton, au début il faut toujours se réchauffer en marchant doucement et en visitant notre environnement. C'est inutile de s'énerver tout de suite en partant, c'est pas bon pour les muscles! Allez! Suis-moi maintenant! Une fois bien réchauffé, on clanche!!! Attrape-moi si tu peux petit paresseux!



Haaa Newton!! Ne sais-tu pas qu'on ne doit jamais, jamais dépasser son preofesseur! Si je te pogne, je te mord un jarret!





Ça se mange-tu ça? Goutes-y donc Newton, c'est toi le plus jeune, c'est à toi de prendre le risque! Ohhh et quand tu aura une minute, tu me file le téléphone de ton coiffeur? J'adore tes mêches dans la crinière Newton!
Quelle belle vie de cheval hein?? Quel bel automne nous avons!




Aucun commentaire: